Call to Adventure

Call to Adventure est doté d’un système unique de “lancer de runes” pour résoudre les défis, d’un système à base de points qui encourage la narration et de plus de 150 cartes uniques. Les joueurs commencent chaque partie avec une carte de départ qui fournit leur historique ainsi que deux capacités “starter”. A chaque tour, ils peuvent soit acquérir des cartes d’aptitude depuis le plateau de jeu, soit faire face à un défi. Les défis ont chacun deux chemins possibles parmi lesquels le joueur peut choisir. Par exemple, les joueurs qui rencontrent la guilde des voleurs peuvent choisir de s’entraîner comme espion ou comme tueur. Chaque défi a une difficulté qu’il faut surmonter en obtenant des succès aux lancers de runes sculptées. Plus un joueur possède les compétences requises pour relever le défi, plus il sera capable de lancer de runes.

 
Les défis ratés amènent les joueurs à acquérir des points d’expérience qui peuvent être dépensés pour ” passer ” à travers des défis plus difficiles. Mais attention, même si certaines expériences négatives aideront votre héros à grandir, trop de tragédies le mettront sur un sombre chemin.
 
Au fur et à mesure que les héros des joueurs gagnent en habileté et en expérience, ils passent à des défis plus difficiles, et finissent par affronter des adversaires mortels et par acquérir de plus en plus de points de destin. Le joueur dont le héros a le score de destin le plus élevé gagne la partie.20

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